Termes & Conditions

Le devis est valable 30 jours. Le document ne correspond pas à une commande. Si vous souhaitez acheter les articles présentés dans ce devis, nous devons recevoir un bon de commande officiel ou une confirmation par e-mail. Vous pouvez également confirmer le devis en ligne via le portail client.
Les prix des produits, la livraison et les autres frais sont corrects au moment du devis. Cependant, Gentaur se réserve le droit de modifier les prix et les frais de livraison à tout moment, mais non sans en informer le client de manière appropriée.

Pour la neige carbonique, nous facturons un supplément de 25 EUR.

Notre délai de livraison est généralement de 1 à 2 semaines. Cependant, il ne s'agit que d'un délai indicatif, car des retards imprévus dus à des problèmes de production, de transport, d'importation, etc. peuvent survenir. Gentaur se réserve le droit de décliner toute responsabilité en cas de retards imprévus.
Gentaur se réserve le droit d'exiger un prépaiement partiel ou total des commandes lorsqu'il le juge nécessaire.

Toute plainte concernant la performance du produit doit être signalée à Gentaur par le client dans les 30 jours suivant la réception du produit. En cas de problème de performance du produit, veuillez nous fournir le numéro de lot du produit et la référence de votre bon de commande auprès de Gentaur, ainsi que vos résultats de test et autres données pertinentes. Si notre produit est jugé défectueux, un remboursement, un crédit en magasin ou un remplacement gratuit vous sera fourni au cas par cas.

Gentaur ne sera pas tenu responsable ni n'effectuera de remboursements/remplacements pour les produits dont l'intégrité a été compromise par une manipulation ou un stockage inappropriés.

Il est de la responsabilité du client de passer la commande avec les détails corrects du produit (numéro de catalogue, description du produit et quantité/taille). Gentaur ne sera pas tenu responsable ni n'effectuera de remboursements/remplacements pour la livraison de produits basés sur des détails de produit incorrectement fournis.

Le délai de livraison des produits personnalisés et fabriqués sur commande n'est qu'une estimation. Aucun délai de livraison de ces produits ne pourra être un motif d'annulation. En cas d'annulation d'une commande d'un produit personnalisé ou sur mesure, des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 95% peuvent être appliqués.

Les commandes ne peuvent pas être annulées plus de 48 heures après leur passation et/ou après leur expédition.